20 Conseils Pour Réussir Sa Carrière Dans L’intelligence Artificielle – Tech Tribune France

À l’heure actuelle, l’intelligence artificielle (IA) a renforcé sa position dans l’industrie. L’objectif ou le but de cette technologie innovante est de transformer les ressources humaines en puissance de la machine. L’IA développe une machine sans fil, une machine automatique ou une machine robotique qui peut penser, agir ou percevoir comme un être humain. Au cours de l’année à venir, l’IA dominera le monde axé sur la technologie grâce à ses capacités. Ainsi, les étudiants devraient apprendre l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, l’apprentissage en profondeur, les réseaux de neurones et bien d’autres tendances et technologies de pointe pour développer leur carrière en IA. Il n’est pas surprenant qu’il y ait plusieurs offres d’emploi pour l’intelligence artificielle ou apprentissage automatique dans l’année à venir.

Conseils pour faire carrière dans l’intelligence artificielle


Le domaine de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique a de belles perspectives de carrière avec son salaire élevé. Alors, comment commence-t-on sa carrière dans l’intelligence artificielle ? Dans cet article, nous abordons cette question et narrons 20 conseils utiles pour réussir votre carrière dans l’intelligence artificielle à votre convenance. Une carrière en intelligence artificielle nécessite de la patience et des connaissances pour faire face à la mise à niveau des termes et des technologies.

– Publicité –

Conseils 1 : Exigences pédagogiques


Pour démarrer votre carrière dans l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, des connaissances de base en informatique sont requises. Un baccalauréat en informatique et en génie, un B.Tech en informatique et en intelligence artificielle, ou en robotique est nécessaire pour le niveau d’entrée. Si vous êtes un chercheur scientifique ou un développeur de logiciels, vous pouvez facilement passer à l’intelligence artificielle. Mais vous devez connaître la robotique, l’intelligence artificielle et apprentissage automatique.

Conseils 2 : Boostez vos compétences


L’intelligence artificielle n’a rien de spécial ; c’est juste un système informatique qui peut imiter le cerveau ou l’intelligence humaine. À l’heure actuelle, il existe deux types d’intelligence artificielle : l’IA forte et l’IA faible. Les IA fortes remplissent des fonctions plus complexes que les IA faibles. Ils exécutent une tâche sans directives ni aide humaines. Ils imitent la cognition humaine. D’autre part, les IA faibles effectuent une certaine tâche.

Ainsi, pour développer votre carrière en IA, vous devez renforcer différents niveaux de compétences telles que le traitement du langage naturel (PNL), l’apprentissage en profondeur, l’ontologie, les mathématiques, les statistiques, la représentation et le raisonnement des connaissances (KR), la sémantique, la reconnaissance de formes, le réseau de neurones ( NN), prétraitement des données, graphisme, robotique, théorie des sciences cognitives, physique et conception d’algorithmes.

Astuces 3 : Apprendre les langages de programmation


langage de programmation

Si vous souhaitez développer votre carrière dans l’apprentissage automatique (ML) ou l’intelligence artificielle (IA), vous devez être un bon programmeur. Vous devez très bien connaître la syntaxe d’un langage de programmation. UN langage de programmation est un ensemble d’instructions. Pour développer un projet d’intelligence artificielle ou de machine learning, plusieurs langages de programmation sont utilisés.

A titre d’exemple, R, PythonJava, Javascript, Scala, Prolog, LISP, C++, etc. Parmi ceux-ci, Python est le langage de programmation le plus populaire et le plus facile à utiliser pour les applications artificielles et applications d’apprentissage automatique. Sa syntaxe simple est facile à apprendre et à mettre en œuvre. Aussi, son packages et bibliothèques minimiser l’utilisation du code.

Conseils 4 : Connaître les outils et les frameworks


Il faut utiliser des outils et des frameworks pour développer tout projet d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle. Ainsi, en tant que débutant, vous devez garder une idée du type d’outils utilisés pour développer un projet d’intelligence artificielle. Plusieurs outils et frameworks sont disponibles, tels que TensorFlow, PyTorch, Caffe, NumPy, Theano, Microsoft Cognitive Toolkit (CNTK), SciPy, Keras, Spark MlLib, Apache MXNet et bien d’autres.

Si vous souhaitez développer votre carrière dans l’intelligence artificielle ou si vous recherchez un emploi dans l’intelligence artificielle, vous devez savoir quel framework ou outil rendra votre code facile à mettre en œuvre.

Conseils 5 : Suivez un cours en ligne pour apprendre l’IA et le ML


Êtes-vous intéressé par un emploi en apprentissage automatique ou en intelligence artificielle? Ensuite, vous devez suivre un cours en ligne. Pourquoi? Un cours en ligne vous aidera à apprendre chez vous sans aucun frais. Nous avons décrit quelques-uns des meilleurs cours d’apprentissage automatique qui sont disponibles en ligne. Ces cours en ligne vous aideront à développer votre projet d’intelligence artificielle de manière efficace et efficiente. Ces cours couvrent les bases pour progresser. Alors, saisissez votre cours souhaité.

Conseils 6 : Actualisez vos algorithmes


algorithme

Un algorithme est un élément crucial de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle. Donc, si vous souhaitez faire un travail d’intelligence artificielle ou d’apprentissage automatique, vous devez très bien comprendre les algorithmes. Il existe plusieurs algorithmes, et chaque algorithme est très important pour développer tout projet d’apprentissage automatique.

Chaque algorithme est différent les uns des autres. Certains sont des algorithmes simples et simples, tandis que d’autres sont avancés et complexes. Ici, nous en avons décrit quelques-uns : régression linéaire, machine à vecteurs de support (SVM), Naive Byes, arbre de décision, K-means, K-nearest Neighbor (KNN), Gradient Descent, et bien d’autres. Vous pouvez également lire notre article précédent : AI and Machine Learning Algorithms, Methods, and Techniques.

Conseils 7 : Connaître la bibliothèque d’apprentissage automatique


Si vous recherchez un emploi en intelligence artificielle, vous devez savoir comment utiliser une bibliothèque d’apprentissage automatique pour développer un projet d’apprentissage automatique. Il existe plusieurs bibliothèques d’apprentissage automatique disponibles pour n’importe quel langage de programmation. Parmi ceux-ci, TensorFlow et scikit-apprendre sont la bibliothèque d’apprentissage automatique la plus utilisée. Ce sont des outils efficaces.

Conseils 8 : Connaître l’apprentissage en profondeur


Vous connaissez déjà les bases de l’intelligence artificielle, des algorithmes et du langage de programmation, et il est maintenant temps de passer aux prochains conseils qui sont l’apprentissage en profondeur. L’apprentissage en profondeur ou l’apprentissage structuré en profondeur est un type d’apprentissage automatique basé sur des réseaux de neurones artificiels.

Conseils 9 : Aiguisez vos compétences générales


Vous connaissez déjà toutes les choses nécessaires pour obtenir un emploi en intelligence artificielle. Il est donc temps de perfectionner vos compétences en effectuant des tâches pratiques. Pour améliorer et enrichir vos compétences, vous pouvez faire beaucoup de choses comme vous pouvez faire un stage ou assister à une conférence sur l’IA et l’apprentissage automatique. Aussi, vous pouvez rejoindre GitHub pour pratiquer des projets d’apprentissage automatique en cours. Il vous sera utile d’obtenir un travail d’apprentissage automatique.

Conseils 10 : Améliorez vos compétences statistiques


Si vous recherchez un emploi en intelligence artificielle, vous devez connaître correctement les statistiques pour comprendre les algorithmes critiques. Il existe de nombreux algorithmes populaires basés sur des théorèmes statistiques tels que les modèles de Markov cachés (HMM), les modèles de mélange gaussien, Naïve Bayes, etc.

Cependant, les modèles d’apprentissage automatique découvrent des modèles à partir d’une grande quantité d’informations. Pour développer votre carrière en IA, vous devez connaître en profondeur les preuves statistiques et les théorèmes afin d’extraire efficacement des informations à partir des données. Comprendre les méthodes statistiques vous aide à devenir un professionnel de l’IA.

Conseils 11 : Rafraîchissez vos compétences en mathématiques


Les mathématiques sont très importantes pour les projets d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle. Ainsi, toute personne qui souhaite démarrer sa carrière dans l’apprentissage automatique doit connaître les règles et les techniques mathématiques. De solides compétences en mathématiques vous aident à résoudre efficacement les problèmes de programmation. De plus, cela vous aidera à créer une logique dans votre programme.

Nous vous proposerons d’apprendre les mathématiques et de très bien pratiquer. Vous devez rafraîchir vos connaissances mathématiques comme l’algèbre, le calcul, les matrices, les vecteurs et les fonctions. Alors, révisez encore et encore vos connaissances mathématiques.

Conseils 12 : Développez votre propre projet d’IA


Déjà, vous avez acquis des connaissances théoriques sur l’intelligence artificielle. Maintenant, il est temps d’appliquer vos connaissances. Pour appliquer vos compétences, vous devez développer un projet de machine learning. Vous pouvez développer un petit projet, ou vous pouvez développer un projet en cours de GitHub. En développant un projet d’intelligence artificielle, vous pouvez examiner votre propre capacité.

Conseils 13 : Lire des livres sur l’IA et le ML


Livres sur l'IA

Nous savons tous que le livre de lecture est l’un des meilleurs moyens d’apprendre. Nous pouvons enrichir nos connaissances en lisant des livres. De plus, les livres nous permettent de comprendre des choses délicates. Donc, si vous souhaitez développer votre carrière dans l’intelligence artificielle, nous vous suggérons de lire plusieurs livres sur l’intelligence artificielle. Nous avons répertorié ici certains des meilleurs livres sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.

Conseils 14 : Regardez des vidéos YouTube


Dans cette ère moderne, il existe de multiples sources d’apprentissage. Pour faire une carrière réussie dans l’intelligence artificielle, les prochains conseils ou suggestions pour vous sont d’apprendre de chaque source. À l’heure actuelle, il existe de nombreuses chaînes et vidéos YouTube standard sur l’intelligence artificielle.

Ici, nous en avons listé quelques-uns pour vous : Plate-forme Google Cloud, Deeplearning.IA, Siraj Raval, École de données, et beaucoup plus. Regardez ces vidéos et découvrez l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.

Conseils 15 : Parcourez les blogs d’IA


Une autre façon d’apprendre moderne est la lecture de blogs. Si vous souhaitez obtenir un emploi en apprentissage automatique ou en intelligence artificielle, vous devez passer par les blogs d’IA. En lisant des articles de blog, vous pouvez connaître de nombreuses techniques de pointe. Nous avons répertorié ici quelques blogs : Open AI, Machine Learning Mastery, MIT AI News, Chatbots Life, et bien d’autres.

Conseils 16 : En savoir plus sur les responsabilités de l’ingénieur IA


Avant de commencer une carrière, je pense que chacun devrait connaître les principales responsabilités et objectifs de cette carrière. C’est trop important parce que vous pouvez vous examiner si vous êtes intéressé ou non. De plus, vous serez plus intéressé après avoir pris connaissance des responsabilités puisque vous investissez votre temps dans l’apprentissage des compétences requises.

Un professionnel de l’IA doit savoir comment mettre en œuvre des algorithmes et comment les évaluer car il est responsable de projets de recherche en intelligence artificielle et en apprentissage automatique. Il doit également connaître l’exploration de données, la conception de logiciels et le pipeline de données. Pour commencer sa carrière en IA, il doit savoir concevoir, développer et maintenir des modèles d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique.

Conseils 17 : En savoir plus sur les techniques de prétraitement des données


Le prétraitement des données est la première étape du développement de tout projet d’apprentissage automatique. Comme les données sont collectées à partir de différentes sources, elles doivent donc être nettoyées. C’est une technique de transformation des données brutes dans le format souhaité. Pour obtenir un travail d’apprentissage automatique, vous devez connaître à fond la technique de prétraitement des données.

Conseils 18 : En savoir plus sur l’informatique distribuée


L’informatique distribuée est un sujet important pour l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. Parce que presque tous les projets d’apprentissage automatique nécessitent des ensembles de données complexes et volumineux ; il est parfois difficile de les traiter avec une seule machine. Un professionnel de l’IA doit donc connaître l’informatique distribuée pour traiter de grands ensembles de données dans un cluster.

Conseils 19 : En savoir plus sur les probabilités


La probabilité est un autre sujet important pour construire une carrière en IA. Pour tout modèle de classification d’apprentissage automatique, vous avez besoin de probabilité. Afin de développer une application précise, vous devez réfléchir à votre logique de manière plus critique et vous devez écrire votre code plus précisément. Vous ne pouvez y parvenir que si vous êtes bon en mathématiques et en statistiques.

Conseils 20 : Connaître les opportunités de carrière


De nos jours, la carrière en IA est l’une des carrières les plus exigeantes et les plus à la mode. Décidément, il a un bel avenir dans les années à venir. Presque toutes les entreprises innovantes essaient d’intégrer l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle dans leur activité. Ainsi, avant de commencer votre carrière dans l’intelligence artificielle, vous devez connaître les perspectives d’emploi.

Mettre fin aux pensées


L’intelligence artificielle (IA) offre d’excellentes opportunités de carrière. Ainsi, pour établir une carrière en IA, il faut d’abord avoir d’excellentes compétences en programmation. Si vous êtes assez bon en programmation, vous devriez suivre un cours en ligne où vous pourrez apprendre les termes de base. Et puis il faut avancer progressivement. Vous devez toujours vous tenir au courant des derniers événements de ce domaine de pointe et savoir comment L’IA change le lieu de travail. Cependant, ce domaine émergent a d’énormes perspectives d’emploi. Vous pouvez obtenir un beau salaire en travaillant dans ce secteur. Mais vous devez garder à l’esprit que vous avez besoin d’une passion pour apprendre quelque chose de nouveau.

Si vous avez des suggestions ou des questions, veuillez laisser un commentaire dans notre section commentaires. De plus, si vous aimez cet article, vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille via les réseaux sociaux. Restez à l’écoute.

We want to thank the author of this short article for this outstanding material

20 Conseils Pour Réussir Sa Carrière Dans L’intelligence Artificielle – Tech Tribune France

Check out our social media profiles as well as other pages related to it.https://www.ai-magazine.com/related-pages/