EdTech, économie Des Créateurs, Gadgets, Agtech – Tech Tribune France

Le panda technologique revient sur les lancements récents d’entreprises.

Éducation : une plateforme tout-en-un pour étudier à l’étranger Stats

Ocxee, une plateforme tout-en-un pour étudier à l’étranger, a été lancée en Inde. La plateforme a été fondée par des étudiants pour des étudiants au Royaume-Uni. La marque est déjà présente dans plus de 130 pays, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l’Australie, l’Allemagne, la Pologne, le Nigéria, le Kenya et Singapour.

« Nous avons déjà pris pied dans de nombreux pays du monde. La réponse a été écrasante. Le nombre d’étudiants indiens choisissant d’étudier à l’étranger augmente chaque année; il devrait atteindre 1,8 million d’ici 2024. Cependant, un nombre encore plus important d’étudiants aspirent mais sont incapables de poursuivre en raison d’un manque de sensibilisation et / ou de l’absence du bon système de soutien. Nous sommes ici pour ajouter de la commodité et concrétiser leurs projets », a déclaré Meet Kotadia, fondateur d’Ocxee.

Le pourquoi

La marque a identifié le fait que l’Inde est le deuxième pays qui voit le plus grand nombre d’étudiants voyager à l’étranger pour des études après la Chine. Ocxee vise à présenter une « approche de l’étudiant d’abord » en Inde en évoquant la confiance dans l’esprit des étudiants alors qu’ils prennent la décision la plus cruciale de leur vie.

La société a déjà des partenariats avec plus de 1500 collèges et universités à travers le monde avec 1,5 million de lits dans plus de 100 pays, se développant ainsi en une solution unique pour les étudiants.

Caractéristiques

  • Cours de préparation aux tests en ligne sur mesure allant de INR 149 à INR 499 aux aspirants indiens
  • Devrait faire économiser aux étudiants les lourds frais de préparation à l’IELTS qu’ils paient, ainsi que les frais de consultation élevés
  • Une première évaluation gratuite du profil et des conseils avec des experts formés pour faciliter le passage des candidats à la première étape

EdTech : Une Super-héros indien créé par Stan Lee et Sharad Devarajan pour interagir avec les enfants pour du contenu éducatif

Creative Galileo, une application indienne d’apprentissage précoce pour les enfants, a annoncé un nouveau partenariat de licence avec Inde graphique et de Stan Lee POW ! Divertissementles propriétaires du personnage populaire Chakra, l’Invincible.

Prerna A Jhunjhunwala, fondatrice de Creative Galileo, a déclaré : « Nous sommes ravis de notre collaboration avec Graphic India, car il s’agit d’un pas en avant dans la fourniture d’un métaverse de personnages à notre jeune public. Ce partenariat fait partie de notre stratégie de croissance globale pour continuer à nous associer aux meilleurs acteurs de contenu en Inde et dans le monde afin d’offrir la meilleure expérience d’apprentissage intégrée aux enfants tout en gardant le plaisir.

Sharad Devarajan, co-créateur de Chakra l’invincible et co-fondateur de Graphic India, a ajouté : « Un super-héros comme Chakra l’invincible a le pouvoir de se connecter avec les enfants grâce à un contenu amusant et engageant qui peut également transmettre des messages forts d’optimisme, d’espoir. et changer pour un avenir meilleur. Nous sommes honorés de travailler avec Prerna et l’équipe Creative Galileo pour apporter Chakra à des millions de jeunes fans en utilisant leur contenu edtech révolutionnaire.

Le pourquoi

Chakra The Invincible est un super-héros indien co-créé par des icônes légendaires, Stan Lee et Sharad Devarajan. Avec un univers de personnages célèbres pour enfants sur sa plate-forme d’apprentissage, Creative Galileo combinera sa plate-forme de connaissances et d’apprentissage avec Chakra pour offrir la meilleure expérience de divertissement ludo-éducatif.

Chakra l’invincible raconte l’histoire de Raju Rai, un jeune étudiant indien vivant à Mumbai. Déterminés à percer les secrets du potentiel humain grâce à la science, Raju et son mentor développent une combinaison technologique qui active les chakras mystiques du corps, libérant des capacités et des pouvoirs surhumains. Lorsque Raju est accidentellement lié à la combinaison, il jure d’utiliser ses nouvelles capacités pour protéger le monde.

Creative Galileo s’est déjà associé à des entreprises de premier plan telles que Big Animation, Amar Chitra Katha, Periwinkle, Shermaroo, Toonz Animation et d’autres pour fournir un contenu localisé de qualité et des parcours d’apprentissage interactifs aux enfants. La plate-forme d’apprentissage en ligne, depuis sa création, a déjà recueilli plus de 7 millions de téléchargements à ce jour.

Caractéristiques

  • Dans le cadre de ce partenariat, Creative Galileo obtiendra les droits de licence pour lancer du contenu éducatif utilisant le personnage sur sa plateforme.
  • Le lancement s’aligne sur l’objectif global de l’entreprise edtech d’aider les enfants à construire et à améliorer leur noyau au cours des années fondamentales grâce à un contenu amusant et engageant.

Économie des créateurs : une application pour encourager les artistes à accéder à des technologies variées avec leur contenu

Hungama Artist Aloud, une plateforme qui soutient et promeut les artistes et le contenu indépendants, a lancé l’application Hungama Artist Aloud. L’application, en tirant parti de la technologie de la nouvelle ère grâce à ses fonctionnalités, encouragera les artistes à s’épanouir et à faire en sorte que leur contenu atteigne une technologie variée.

Hungama Artist Aloud app 1 e1652299124319

Le pourquoi

Grâce à l’innovation axée sur la technologie, la plate-forme, à travers ses fonctionnalités, se concentre sur l’augmentation de l’engagement des utilisateurs et l’expérience des événements en temps réel pour les fans et les artistes, ainsi que sur la promotion de la relation entre les deux. La fonctionnalité « Go Live » prend en compte la popularité croissante des artistes indépendants et leur permet d’effectuer des événements en direct n’importe où et n’importe quand tout en leur offrant une source de revenus.

Caractéristiques

  • Améliore l’expérience en direct en temps réel pour les artistes en leur permettant d’effectuer des événements en direct, de générer des revenus et d’interagir avec le public
  • Offre aux utilisateurs une expérience vidéo améliorée avec la mise en œuvre du streaming à débit adaptatif ainsi que du Live slicer pour diffuser le flux en direct
  • Comprend le cloud computing d’Amazon pour une disponibilité et une évolutivité de 99,9
  • Disponible sur Android et iOS et Hungama Artist Aloud Web
  • Boîte de chat en direct permettant aux artistes de voir et d’interagir avec le nombre de fans
  • Les mélomanes indépendants peuvent acheter ces événements (billet unique pour 89 INR ou un pack de 5 pour 269 INR) et partager
  • La fonction S2A (S’abonner à l’artiste) vise à favoriser la relation entre l’artiste et le fan.
  • Les utilisateurs payant un abonnement de 89 INR à leur artiste préféré, la technologie leur permet de recevoir un accès anticipé au contenu et d’être les premiers à être avertis de son téléchargement.
  • Les fans recevront un pass gratuit pour l’événement en direct qui peut être utilisé à tout moment pour l’événement en direct de n’importe quel artiste dans le mois suivant l’abonnement

Projecteurs : un modèle réaliste expérience cinématographique avec le lancement abordable de la série D2

Élargissant sa gamme de projecteurs avancés, Optoma, une marque mondiale de projecteurs DLP et un concepteur leader de produits de projection, a dévoilé la série D2 de projecteurs domestiques laser à ultra courte portée 4K UHD longue durée sur le marché indien.

D2 IO 1

Vijay Sharma, Country Head, Optoma India a déclaré : « Nous nous engageons sur le marché indien et nous avons donc proposé une série D2 basée sur une technologie avancée qui améliorera l’expérience du home cinéma au niveau supérieur. Notre nouvelle série avec focale ultra-courte 4K UHD intègre des fonctionnalités intelligentes telles qu’une configuration facile, une luminosité élevée et une sortie de luminosité stable à un coût abordable pour cibler les clients de niveau intermédiaire dans les métros et les villes de niveau 2 également.

Le pourquoi

Dans le cadre de la gamme de divertissement à domicile, ces projecteurs se synchronisent avec l’affichage 3D sous toutes ses formes et offrent des images immersives et une expérience cinématographique réaliste.

Caractéristiques

  • Équipé d’un objectif grand angle qui fournit une image claire et lumineuse pour améliorer l’expérience visuelle
  • D2 offre une configuration facile, une luminosité élevée, des jeux améliorés et une expérience home cinéma raffinée
  • Sa luminosité lumineuse de 3 000 lm et sa luminosité stable, son contraste dynamique image par image de 1 800 000:1, sa compatibilité HDR 10/HLG offrent une expérience visuelle inégalée
  • Le projecteur laser est compatible avec les téléviseurs intelligents car il possède des dongles TV Android certifiés Google et Netflix de Hako Mini.
  • La technologie laser offre une reproduction des couleurs époustouflante et des images vives pour prendre en charge le contenu 3D
  • Les nouveaux projecteurs avec canal de retour audio amélioré fournissent des détails audio approfondis qui améliorent l’expérience home cinéma

Les spécifications supplémentaires des trois projecteurs incluent :

  • Résolution : 4K UHD (3 840 * 2 160)
  • Luminosité : 3000 lumens
  • Taille d’image : 172 – 267 mm (85″ à 105″)
  • Durée de vie du laser : 30 000 heures
  • Haut-parleur : 2 * 10 W
  • Type de zoom : Fixe
  • Durée de vie de la source lumineuse : 30 000 (mode éco)

EdTech : application pour offrir des opportunités entrepreneuriales aux étudiants

90+ My Tuition App, une startup indienne EdTech, a lancé sa nouvelle initiative “College Connect”. Qui vise à cibler les étudiants poursuivant leurs études MBA et B.Tech et à les aider à démarrer leur parcours entrepreneurial.

Smijay Gokuldasan, PDG, 90+ My Tuition App mentionné, “Compte tenu de la différence innovante que les milléniaux apportent partout où ils vont, nous avons estimé que la création d’opportunités entrepreneuriales pour eux est extrêmement importante afin de les aider à apporter une différence notable à la société. Je suis heureux de vous informer sur notre nouveau projet College Connect qui a été créé spécifiquement pour que les jeunes talents explorent le monde de l’entrepreneuriat. 90+ My Tuition App aspire à offrir à tous ces rêveurs la chance de réaliser leurs ambitions.

Le pourquoi

L’initiative s’inscrit dans la lignée de 90+ connect, une initiative de 90+ My Tuition App lancée en février 2022, qui ciblait les jeunes travaillant actuellement dans l’espace Edtech avec des aspirations entrepreneuriales. La société a décidé de lancer le programme College Connect sur la base des commentaires positifs reçus pour 90+ connect lors de leur mission de création d’EduPreneurs. Le projet pilote du programme a déjà commencé avec quelques collèges et a vu la participation de plusieurs étudiants.

Caractéristiques

  • Le nouveau programme fournira un nouveau MBA et une technologie B. diplômés avec des opportunités entrepreneuriales.
  • L’entreprise fournira aux nouveaux diplômés une assistance et des ressources pour les aider à atteindre leurs objectifs.
  • Le programme sera proposé dans différents collèges, où les étudiants participant à un concours pourront être inscrits au programme.

Agtech : laboratoire d’IAo apporter une intelligence prédictive à chaque acre de terre cultivable du monde

Cropin, une agtech qui construit un nuage mondial d’agriculture intelligente, a mis en place un nouveau laboratoire d’IA. Avec une équipe initiale de 30 membres comprenant des scientifiques de l’observation de la Terre, des scientifiques des données, des agronomes et des chercheurs en IA/ML, les laboratoires d’IA se concentreront sur l’étude et le « calcul » des terres cultivables dans le monde entier.

Tirant parti de la convergence contextuelle des données d’observation de la Terre, des données de terrain géo-clôturées, des modèles d’IA et des connaissances construites et testées au fil des ans, les scientifiques de Cropin AI Labs apporteront de l’intelligence à chaque acre des terres agricoles du monde.

Krishna Kumar, co-fondateur et PDG de Cropin, a déclaré : « Chez Cropin, nous nous concentrons constamment sur la construction de technologies qui peuvent activer et transformer le secteur agricole. Depuis notre fondation en 2010, alors qu’aucune catégorie appelée agritech n’existait, jusqu’à aujourd’hui, nous voyons l’industrie évoluer de la numérisation de l’agriculture vers une agriculture intelligente et basée sur les données. Les laboratoires d’intelligence artificielle de Cropin nous aideront à accélérer cet effort de calcul et à apporter les avantages de l’intelligence prédictive à chaque acre des terres agricoles du monde. »

Le pourquoi

Selon le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), la population mondiale atteindra 10 milliards de personnes d’ici 2050, et le monde doit produire 56 % de nourriture en plus qu’en 2010.

L’initiative mondiale de calcul des terres agricoles de Cropin vise à avoir un impact profond sur la chaîne de valeur de la production alimentaire de 3 billions de dollars américains d’ici 2025, à réduire les pertes alimentaires de 35 %, préservant ainsi la sécurité et la durabilité alimentaires, et à permettre des prêts agricoles de 0,5 billion de dollars américains dans le monde et à améliorer considérablement les moyens de subsistance des Plus de 2 milliards d’agriculteurs .

Caractéristiques

  • Pour renforcer l’équipe de recherche scientifique existante sur l’observation de la Terre et l’IA, Cropin embauchera des experts de ces domaines en 2022
  • Cropin AI Labs se concentrera sur le rapprochement de l’observation de la Terre et de l’IA-Science pour réinventer l’agriculture et assurer une utilisation durable des terres et des ressources
  • La plate-forme de Cropin est capable de calculer l’intelligence des cultures à l’échelle de la planète, calculant jusqu’à présent 0,2 milliard d’acres de terres cultivables dans 13 pays, dont l’Inde, le Nigeria et le Bangladesh, couvrant 32 cultures
  • Basée en Inde et en Europe, l’équipe de Cropin AI Labs calculera plus de 1,2 milliard d’acres de terres cultivables dans les régions d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie-Pacifique, de LATAM et d’Afrique d’ici 2025



Vues des publications :
111


We would like to thank the writer of this article for this awesome web content

EdTech, économie Des Créateurs, Gadgets, Agtech – Tech Tribune France

Discover our social media profiles and other pages related to it.https://www.ai-magazine.com/related-pages/