SHUTTERSTOCK S’ASSOCIE OPENAI ET SE POSITIONNE EN TANT QUE LEADER DANS LA MISE DISPOSITION POUR TOUS DE CONTENU GNR PAR L’AI

Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing, DEI

  • Shutterstock favorise l’excellence en matière d’innovation en élargissant son partenariat avec OpenAI, afin de fournir les outils de création les plus avancés du secteur
  • Shutterstock appuie son réseau de contributeurs en lançant un fonds visant à garantir que les artistes soient récompensés pour leurs contributions aux bases de données de l’IA

NEW YORK, 26 octobre 2022 /PRNewswire/ — Shutterstock, Inc. (« la Société ») (NYSE: SSTK), la principale plateforme créative mondiale pour les marques et les sociétés de médias transformatrices, a dévoilé aujourd’hui son plan d’action pour déployer ses capacités de contenu généré par l’IA d’une manière responsable et transparente pour ses clients et ses contributeurs. En développant son partenariat avec OpenAI, en lançant un fonds pour rémunérer les artistes pour leurs contributions, et en concentrant sa machine de R&D sur la collecte et la publication d’informations liées au contenu généré par l’IA, Shutterstock se positionne à l’avant-garde de la technologie émergente, ce qui renforce la narration éthique et créative au profit de tous.

Shutterstock powers innovation excellence by expanding OpenAI partnership focused on delivering the most advanced creative tools in the industry

« Les moyens d’exprimer la créativité sont en constante évolution et expansion. Nous reconnaissons qu’il est de notre grande responsabilité d’embrasser cette évolution et de veiller à ce que la technologie générative qui alimente l’innovation soit fondée sur des pratiques éthiques », a déclaré Paul Hennessy, directeur général de Shutterstock. « Nous avons une longue histoire d’intégration de l’IA dans chaque partie de notre activité. Cette compétence de niveau expert fait de Shutterstock le partenaire idéal pour aider notre communauté créative à naviguer dans cette nouvelle technologie. Et nous nous engageons à développer les meilleures pratiques et expériences pour atteindre notre objectif, qui est de permettre au monde de créer en toute confiance. »

Shutterstock + OpenAI : La créativité à la vitesse de votre imagination
Cette collaboration présente les capacités de génération d’images transparentes d’OpenAI aux publics de Shutterstock dans le monde entier – offrant aux clients la possibilité de générer instantanément des images en fonction des critères qu’ils saisissent. C’est ce que Shutterstock appelle la créativité à la vitesse de votre imagination.

Cet accord approfondit le partenariat stratégique entre Shutterstock et OpenAI, qui a débuté en 2021.

« Les données dont nous avons obtenu la licence auprès de Shutterstock étaient essentielles à la formation de DALL-E », a déclaré Sam Altman, PDG d’OpenAI. « Nous sommes ravis que Shutterstock offre des images de DALL-E à ses clients comme l’un des premiers déploiements via notre API, et nous attendons avec impatience de futures collaborations, l’intelligence artificielle devenant une partie intégrante des flux de travail créatifs des artistes. »

Lorsque cette intégration sera lancée sur Shutterstock.com dans les mois à venir, les clients recevront un accès direct à ces capacités de génération d’images IA améliorant ainsi leur flux de travail créatif. En retour, les contributeurs de Shutterstock seront rémunérés pour le rôle que leur contenu a joué dans le développement de cette technologie.

Shutterstock.AI débloque de nouveaux flux de revenus pour les contributeurs.
Shutterstock estime que le contenu généré par l’IA est le fruit des efforts cumulés de ses artistes contributeurs. Dans le but de créer une nouvelle norme industrielle et de débloquer de nouvelles sources de revenus pour la communauté d’artistes de la société, Shutterstock a également créé un cadre pour fournir une compensation supplémentaire aux artistes dont les oeuvres ont contribué à développer les modèles d’IA. La société vise également à rémunérer ses contributeurs sous forme de redevances lorsque leur propriété intellectuelle est utilisée.

Établir un cadre éthique et équitable pour l’IA
Afin de promouvoir un cadre éthique et inclusif pour le contenu et l’IA, Shutterstock est un fier sponsor et participant à la conférence mondiale 2022 de la World Ethical Data Foundation. En mettant l’accent sur l’importance de l’inclusion dans la technologie, de l’embauche à la réduction des préjugés dans les systèmes et à la mise en place de contrôles et d’équilibres pour aider à garantir une utilisation éthique et inclusive des données, Shutterstock continue de faire progresser à la fois l’innovation technologique et l’IED dans les industries créatives.

Et dans un effort important pour protéger les droits de propriété intellectuelle de ses artistes, photographes et créateurs, Shutterstock continue de diriger l’élaboration de politiques, de procédures et d’utiliser des méthodes pour s’assurer que les droits d’utilisation et les licences appropriées sont sécurisées pour tout le contenu présenté — y compris le contenu généré par l’IA.

Découvrez la puissance de Shutterstock.AI
Apprenez-en davantage sur les initiatives de Shutterstock concernant le contenu généré par l’IA, y compris une collection exclusive générée par l’IA du producteur créatif Alex Ambroziak, sur shutterstock.com/generate.

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques sont prospectives. Les exemples de déclarations prévisionnelles comprennent, sans s’y limiter, les déclarations concernant les orientations, les perspectives de l’industrie, les activités futures, les résultats d’exploitation ou la situation financière futurs, les dividendes futurs, notre capacité à réaliser des acquisitions et à intégrer les entreprises que nous avons acquises ou que nous pourrions acquérir dans nos activités existantes, les caractéristiques, produits ou services nouveaux ou prévus, les stratégies de gestion, notre position concurrentielle et la pandémie de COVID-19. Vous pouvez identifier les déclarations prospectives par des mots tels que « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « s’attendre », « viser », « anticiper », « croire », « estimer », « avoir l’intention », « planifier », « prédire », « projet », « chercher », « potentiel », « opportunités » et d’autres expressions similaires, ainsi que la forme négative de ces expressions. Cependant, toutes les déclarations prospectives ne contiennent pas ces mots. Les déclarations prospectives sont soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives contenues dans le présent document. Ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, ceux abordés sous la rubrique « Facteurs de risque » dans notre dernier rapport annuel sur formulaire 10-K, ainsi que dans d’autres documents que la Société peut déposer de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. En raison de ces risques, incertitudes et facteurs, les résultats réels de Shutterstock peuvent différer matériellement des résultats, performances ou réalisations futurs évoqués ou sous-entendus dans les déclarations prévisionnelles contenues dans le présent document. Les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont faites uniquement à cette date et Shutterstock n’assume aucune obligation de mettre à jour les informations incluses dans ce communiqué de presse ou de réviser les déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autres, sauf si la loi l’exige.

À PROPOS DE SHUTTERSTOCK

Shutterstock, Inc. (NYSE: SSTK), est la principale plateforme créative mondiale pour les marques transformatrices et les entreprises de médias. Directement et par l’intermédiaire des filiales de son groupe, la collection complète de Shutterstock comprend des photographies sous licence de haute qualitédes vecteursdes illustrationsdes modèles 3Ddes vidéos et de la musique. En collaboration avec sa communauté croissante de plus de 2 millions de contributeurs, Shutterstock ajoute des centaines de milliers d’images chaque semaine, et dispose actuellement de plus de 424 millions d’images et de plus de 27 millions de clips vidéo.

Basée à New York, Shutterstock possède des bureaux dans le monde entier et des clients dans plus de 150 pays. La société possède également Splash News, la première agence de presse de divertissement pour les salles de rédaction et les sociétés de médias du monde entier, Pond5, la plus grande place de marché de contenu vidéo, TurboSquid, la plus grande place de marché de contenu 3D ; PicMonkey, une plateforme de conception graphique et d’édition d’images en ligne de premier plan ; Offset, une collection d’images haut de gamme ; Shutterstock Studios, une boutique de création personnalisée de bout en bout ; PremiumBeat, une bibliothèque de musique libre de droits ; Shutterstock Editorial, une source de premier plan d’images et de vidéos éditoriales pour les médias du monde entier ; Amper Music, une plateforme musicale pilotée par l’intelligence artificielle ; et Bigstockune une offre de stock média orientée valeur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.shutterstock.com et suivez Shutterstock sur Twitter et Facebook.

Shutterstock supports its contributor base with launch of fund aimed at ensuring artists are rewarded for contributions to AI datasets

Photo – 

Logo – 

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:18

La transaction permettra d’élargir le portefeuille de produits de radiodiffusion et de divertissement de JKN Global Group (« JKN ») pour en faire une puissance omnicanale de calibre mondial.L’acquisition visera à tirer parti de l’héritage de plus de…

à 18:01

Le conseil d’administration de Groupe TMX Limitée (le « Groupe TMX ») a déclaré aujourd’hui un dividende de 0,83 $ par action ordinaire en circulation. Ce dividende est payable le 24 novembre 2022 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux…

à 18:00

Produits de 269,3 millions de dollars, en hausse de 16 % en regard de ceux de 231,3 millions de dollars inscrits au troisième trimestre de 2021, compte tenu de 30,5 millions de dollars au titre de l’obtention du contrôle des voix de BOX le 3 janvier…

à 17:50

Champion Iron Limited (« Champion » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer ses résultats opérationnels et financiers pour le…

à 17:35

La Ville d’Alma, dans la région administrative du Saguenay-Lac-Saint-Jean, et le syndicat représentant les 190 employé(e)s cols bleus et cols blancs ont signé avant-hier une nouvelle convention collective. La dernière était échue depuis le 15 octobre…

à 17:30

Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital » ou la « Société »), société de gestion de placement indépendante de premier plan, a annoncé aujourd’hui son actif sous gestion (« ASG »), qui est estimé à environ 158,3 milliards de dollars canadiens au…

Communiqué envoyé le 26 octobre 2022 à 13:05 et diffusé par :
SHUTTERSTOCK SASSOCIE A OPENAI ET SE POSITIONNE EN TANT QUE



We would love to say thanks to the author of this post for this amazing content

SHUTTERSTOCK S’ASSOCIE OPENAI ET SE POSITIONNE EN TANT QUE LEADER DANS LA MISE DISPOSITION POUR TOUS DE CONTENU GNR PAR L’AI

You can find our social media profiles here and other pages related to them here.https://www.ai-magazine.com/related-pages/