5 générateurs d’art AI que vous devriez vérifier

Les générateurs d’art Ai sont la nouvelle nouveauté technologique, permettant aux utilisateurs de créer des illustrations sympas gratuitement (ou en payant). Bien que DALL-E soit devenu un outil extrêmement populaire, il en existe de nombreux autres que vous pouvez essayer.

Les outils d’intelligence artificielle (IA) ont fait la une des journaux ces derniers temps, montrant aux gens de combien d’exploits ces outils sont capables. Le dernier d’une gamme de nouveaux outils se présente sous la forme de générateurs d’art IA qui créent de belles œuvres d’art une fois que vous avez saisi du texte décrivant exactement ce que vous voulez. Vous avez peut-être entendu parler de DALL-E d’OpenAI, mais devinez quoi, il existe de nombreux autres outils sur le marché qui sont tout aussi capables.

Donc, si vous cherchez à créer des œuvres d’art sympas, consultez ces outils :

1. Dream Studio (diffusion stable)

Stable Diffusion se trouve être l’un des générateurs d’IA text-to-art les plus populaires. Il s’agit essentiellement d’un modèle open source qui crée des images en quelques secondes seulement. Il a été formé sur 4 000 GPU Nvidia A100 sur une période d’un mois.

Cet outil gratuit ne nécessite qu’une invite de texte pour créer des images visuellement époustouflantes. Ses capacités de création de personnage sont un peu faibles, mais on peut s’attendre à ce qu’il s’améliore car l’outil est encore en apprentissage.

2. Nightcat

NightCafe est un générateur de texte à l’art AI qui est disponible en ligne. Ce générateur est connu pour offrir une grande variété de formes d’art. Il offre également une gamme de fonctionnalités de personnalisation afin que vous puissiez modifier la sortie en fonction de vos besoins. Vous pouvez également modifier l’algorithme utilisé par l’IA afin de contrôler encore plus la sortie.

3. Rayon de pixels

Pixray peut être utilisé sous la forme d’un site Web ainsi qu’en l’installant sur votre PC. L’outil est également disponible en tant qu’API pour les développeurs qui souhaitent créer des bots Discord d’IA art. Pixray peut prendre près de six minutes pour créer une seule image et il fonctionne sur le matériel GPU Nvidia T4.

4. StarryAI

StarryAI est une application disponible pour Android ainsi que pour iOS et peut générer des illustrations en fonction du texte que vous saisissez. Cela commence par vous offrir 5 crédits gratuits, cependant, une fois ceux-ci épuisés, vous devrez payer pour chaque sortie. Il peut également comprendre un large éventail d’invites, mais il a parfois tendance à faire des erreurs.

5. Merveille IA

Wonder AI est une application gratuite qui vous permet de créer autant d’œuvres que vous le souhaitez. Le seul inconvénient est qu’il oblige les utilisateurs à regarder une publicité de 30 secondes avant de générer l’art, mais étant donné qu’il ne vous demande pas de payer pour chaque œuvre, ce n’est pas grave. Vous pouvez toujours choisir d’acheter le plan d’adhésion si vous souhaitez vous débarrasser des publicités.
Vous voulez créer des illustrations de votre visage? Découvrez l’application Lensa AI !

Pour plus d’informations sur la technologie, des critiques de produits, des fonctionnalités et des mises à jour scientifiques, continuez à lire Fun Academy ou rendez-vous sur notre page Google Actualités.

We would like to thank the author of this article for this remarkable web content

5 générateurs d’art AI que vous devriez vérifier

You can find our social media profiles and other related pageshttps://www.ai-magazine.com/related-pages/