Thales : soutient l’innovation en matire d’intelligence artificielle avec la quatrime saison du programme AI@CENTECH | Zone bourse



Thales soutient l’innovation en matière d’intelligence artificielle avec la quatrième saison du programme AI@CENTECH

30/09/2022

À la suite d’un appel mondial à partenaires, Thales a sélectionné quatre jeunes pousses de classe mondiale dont les innovations en matière d’IA correspondent à ses marchés et à ses opportunités commerciales:

  • Zétane (Canada) permet aux équipes logicielles d’améliorer, de tester et d’approuver rapidement les modèles d’IA en vue de leur déploiement dans des opérations à haut risque.
  • Tacteris (Canada) développe et commercialise sa solution Maestro Enterprise™ qui utilise principalement l’IA pour soutenir le routage automatisé des unités et la planification du temps, avec de multiples facteurs et recommandations, dans les systèmes de commandement et de contrôle militaires.
  • Kili Technology (France) développe et commercialise une plateforme de formation et d’annotation de données pour transformer des données brutes et non structurées en données de formation de haute qualité à l’échelle.
  • Latent AI (U.S.) permet d’intégrer l’IA adaptative en optimisant le calcul, la puissance et la mémoire sans nécessiter de modifications des infrastructures et des cadres existants d’intelligence artificielle/apprentissage machine (IA/AM).

Chacune de ces jeunes pousses travaillera en étroite collaboration avec les coachs affaires et les experts en IA de Thales afin de valider leur technologie et leur modèle d’entreprise, et de co-développer des solutions de pointe pour les clients de Thales sur ses principaux marchés. Dans un modèle de collaboration unique au sein de l’écosystème d’innovation ouverte de classe mondiale de Centech, les jeunes pousses cultiveront des compétences pour saisir leur potentiel et devenir des agents de transformation sur leurs marchés, tandis que Thales apportera de nouvelles technologies et solutions d’IA de confiance à ses clients.

« Depuis 2019, AI@Centech a permis à Thales de s’associer aux futurs champions de l’intelligence artificielle du Canada et du monde entier dans le cadre d’une innovation ouverte et d’une collaboration étroite. La saison 4 prolonge notre succès dans l’accélération du développement de solutions basées sur l’IA qui favoriseront davantage la transformation numérique des clients de Thales à l’échelle mondiale et contribueront à construire un avenir auquel nous pouvons tous faire confiance. » – Siegfried Usal, vice-président, Innovation numérique, et directeur général, Thales Solutions Numériques

À ce jour, Thales a mené à bien trois saisons d’AI@Centech, prouvant ainsi sa capacité à élaborer des solutions fiables avec des collaborations émergentes. Parmi celles-ci, citons AIKO S.r.l., qui met en œuvre des logiciels basés sur l’IA pour automatiser les missions spatiales; MyDataModels, qui fournit des capacités de conception et de modélisation prédictive pilotées par l’IA à partir de petits ensembles de données pour les applications de Thales; et AIR (AI Redefined), qui fournit un ensemble unique d’outils de formation à l’IA humaine dans la boucle à cœur ouvert pour l’autonomie collaborative dans les secteurs de la défense et de l’aérospatiale.

Au cours des cinq dernières années, Thales a investi plus de 7 milliards d’euros dans quatre technologies numériques clés : IA, connectivité, mégadonnées et cybersécurité. Elle compte plus de 200 experts en IA répartis dans le monde entier, et Montréal abrite l’une des trois Digital Factory de Thales qui accélèrent le potentiel numérique pour l’activité principale de Thales et pour ses clients. AI@Centech témoigne de l’engagement de longue date de Thales au Canada pour stimuler l’innovation dans la capacité industrielle clé de l’IA.

Disclaimer

THALES SA published this content on 30 September 2022 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 30 September 2022 13:53:03 UTC.

Publicnow 2022

Toute l’actualit sur THALES

Recommandations des analystes sur THALES
26/09 Avis d’analystes du jour : TotalEnergies, Thales, Airbus, Varta..
08/09 Avis d’analystes du jour : LVMH, Thales, Atos, Novartis, Public..
ZB
02/09 Avis d’analystes du jour : Air Liquide, Arkema, Hermès, Pernod ..
ZB

CA 2022 17 400 M
16 995 M
Rsultat net 2022 1 122 M
1 096 M
Trso. nette 2022 631 M
617 M
PER 2022 22,0x
Rendement 2022 2,50%
Capitalisation 24 042 M
23 483 M
VE / CA 2022 1,35x
VE / CA 2023 1,17x
Nbr Employs 78 565
Flottant 45,7%



Dure :


Priode :


Swisscom Lintelligence artificielle permet dabaisser les couts et les



Thales : Graphique analyse technique Thales | Zone bourse

Tendances analyse technique THALES

Court Terme Moyen Terme Long Terme
Tendances Baissire Baissire Haussire

Evolution du Compte de Rsultat

Vente

1653653131 801 Swisscom Lintelligence artificielle permet dabaisser les couts et les

Achat

Recommandation moyenne ACCUMULER
Nombre d’Analystes 16
Dernier Cours de Clture 113,55 €
Objectif de cours Moyen 137,80 €
Ecart / Objectif Moyen 21,4%

Dirigeants et Administrateurs

Var. 1janv Capi. (M$)
Kalray Telecharger Voir la video Expose Sommaire Assemblee THALES 51.80% 23 483


We wish to give thanks to the writer of this post for this amazing content

Thales : soutient l’innovation en matire d’intelligence artificielle avec la quatrime saison du programme AI@CENTECH | Zone bourse

Explore our social media profiles along with other related pageshttps://www.ai-magazine.com/related-pages/